Aller au contenu

TÉLÉCHARGER PHOTOSCAPE 3.5


téléchargement photoscape windows, photoscape windows, photoscape windows téléchargement gratuit. Télécharger PhotoScape Portable Gratuitement. En Français. Télécharger Photoscape: les retouches et l'édition d'images basiques n'ont jamais été aussi simples: téléchargement gratuit, rapide et sûr!.

Nom: photoscape 3.5
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:60.77 MB


Tous droits réservés. Il en va de même pour "mosaïquer" une partie de la photo ou la rogner. Halloween va venir. Il est aussi un complément plus rapide et simple à utiliser en complément de LightRoom pour des traitements par lot ou pour des retouches spécifiques. Remarque importante : Il est conseillé de bien choisir les options à cocher lors de l'installation du logiciel au risqué d'installer également l'outil Google Drive. Le gestionnaire de téléchargement mentionné n'a pas de relation avec l'auteur. L'Ange Terisse et les lutins messagers du soleil 3 novembre à 17 h 57 min. Et je te fait à toi et à toute la famille beauocup de besos buen lunes bon lundi buen semana pour toi et tous les tiens.

Télécharger PhotoScape Portable Gratuitement. En Français. Télécharger Photoscape: les retouches et l'édition d'images basiques n'ont jamais été aussi simples: téléchargement gratuit, rapide et sûr!. 1 févr. PhotoScape Portable - Télécharger Gratuit. Logiciel de modification de photo qui vous permet d'améliorer et de changer vos photos. PhotoScape met plusieurs outils de retouche photo à votre disposition ainsi qu' un module de création d'animation GIF, une commande d'impression, de capture . Photoscape est un logiciel destiné à l'édition de photo ou d'image. Il intègre tous les outils nécessaires pour réaliser du bon travail. Son atout est d'être.

Je recommande!

Je déconseille Clubic vous recommande. Quelque soit votre choix, cela n'affectera pas votre téléchargement.

PHOTOSCAPE 3.5

Télécharger et continuer. Le téléchargement de votre version d'essai à démarré! Continuer vers mon téléchargement.

Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot. Un panel d'outils pour débutants : Photoscape est un logiciel gratuit grand public dédié à la correction et à la retouche d'images. Outre la visualisation de clichés numériques, l'utilisateur dispose d'un ensemble d'outils permettant de modifier ses images mais aussi de concevoir des montages, des collages et des modèles destinés à l'impression.

PHOTOSCAPE 3.5

Ses fonctionnalités : L'interface de Photoscape est disposée en onglets qui regroupent les fonctions principales du logiciel comme la visionneuse de photos, un outil de traitement par lots ainsi que la retouche d'images.

Parmi les différents outils disponibles, l'utilisateur est en mesure de modifier le cadre de ses images, d'ajuster de nouveaux filtres ou encore de découper et redimensionner ses clichés. Les amateurs de collage photo seront aux anges grâce à l'outil dédié permettant de disposer plusieurs clichés selon différents modèles disponibles.

PHOTOSCAPE 3.5

Soulignons au passages l'intégration d'un outil pour réaliser des GIF animés et un autre pour concevoir des planches de miniatures destinées à l'impression. NET , elle n'en reste pas moins simple à prendre en main et disponible en français.

Telecharger Logiciel !!: PhotoScape une bonne idée pour retoucher vos images

Remarque importante : Il est conseillé de bien choisir les options à cocher lors de l'installation du logiciel au risqué d'installer également l'outil Google Drive. Photoscape : versions précédentes. Photoscape 3. Windows Vista 64 bits , 7 64 bits , 8 64 bits , 8. Les rubriques liées à Photoscape.

Photoscape 3.5, ensemble d’outils pour retouches photos

Logiciels similaires. Adobe Photoshop CC. Adobe Photoshop Lightroom CC. Magic Photo Editor. Une application de conception de maison polyvalente qui représente une entreprise.

Un peu austère lors de sa prise en main, PhotoScape n'est finalement pas si méchant. Au contraire. PhotoScape permet de basculer vos photos en noir et blanc ou sépia, ajouter un cadre de la taille que vous voulez, retailler une image, jouer sur les couleurs et les contrastes, ajouter des objets, du texte, des bulles ou des formes géométriques à opacité variable.

PhotoScape peut aussi vous aider à donner plus de cachet à vos photos avec une quarantaine de filtres comme par exemple l'effet puzzle, cellophane, vieil appareil photo ou vieux film.

Pour en faire le tour, prévoyez un peu de temps. Face à la montagne d'effets proposés, corriger les yeux rouges parait bien simple puisqu'il s'agit juste de cliquer sur le bouton adéquat et de sélectionner la zone voulue. Il en va de même pour "mosaïquer" une partie de la photo ou la rogner.

Pêle-mêle, PhotoScape propose aussi de créer des patchworks de 50 formats différents, des diaporamas, des GIFs animés, couper des photos en plusieurs parties égales ou piquer une couleur pour l'appliquer ailleurs. PhotoScape contient également un outil de capture d'écran. Certes, PhotoScape n'a pas l'exhaustivité d'un Photoshop mais s'affirme comme un petit Photoshop gratuit grâce à ses nombreuses possibilités, qui en font un logiciel de retouche pratique et bien pensé.

Traduction en 34 langues, dont le français Ajout d'un outil de clonage vidéo Ajout d'un outil pinceau Ajout d'un piqueur de couleur Filtre de mosaïque amélioré Ajout d'un bouton d'impression à la visionneuse et à l'éditeur Développement photo FOTO. Gratuit qui plus est! Pros: facilité d'utilisation. Cons: colorimétrie un peu aléatoire.

Super simple d'emploi et très bien fait. J'en suis fan. Il manque juste un truc, pouvoir détourer une partie de l'image afin de la coller sur une autre.

PhotoScape

Pros: facilité qualité Plus. A éviter!. Les photos sont ovalisées et grisées, quand aux tutoriels sur Photoscape, mieux ne pas en parler: ils ne sont absolument d'aucune aide!

PHOTOSCAPE 3.5

Parfait pour débutants ou en complément pour amateurs. Il est aussi un complément plus rapide et simple à utiliser en complément de LightRoom pour des traitements par lot ou pour des retouches spécifiques. Fan depuis pas mal d'années. Pros: Interface, certains filtres. Gratuité Cons: Rien pour l'usage que j'en fait Plus. Bon outil pour les patchwork de photos.

Tres pratique pour les patchwork de photos.